Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
10 mai 2012

Purs moments

de Bonheur...

partie tôt ce jeudi vers 7h30 sac à dos

(avec un ouvrage au cas où !!!)

pour une petite balade avec Kimono...

je suis,  en fait, rentrée 4 heures plus tard

5

le village est encore plongé dans l'ombre...

4

mais ce soleil vers les cimes m'attire

2

et

Kim aussi

8

et

la nature s'éveille

des fleurs

001

qui nous montrent leurs plus belles couleurs

des bourgeons

001

qui ne demandent

002

qu'à éclater

pour nous offrir leurs plus belles feuilles

et

nous donner de l'ombre....

et naturellement Kimono a trouvé

une source

9

au départ pour s'abreuver...

puis

IMGP8398

avec élan

IMGP8402

pour se  rafraîchir....

IMGP8409

totalement

et

c'est toute boueuse

IMGP8401

qu'elle est venue s'ébrouer

près de mon sac

IMGP8415

ou plutôt

sur mon sac !!!!

IMGP8414

heureusement

je n'avais pas encore sorti mon ouvrage...

12

un nouveau projet...pour un bb tout neuf !!!

mais ce fut une bien belle journée...

mon ouvrage  a avancé

13

à 2000  à l'heure  m d'altitude

et au retour

nous avons emprunté un chemin

IMGP8444

dont  j ' ignorais l'existence

à travers bois qui débouchait

tantôt sur une clairière

IMGP8446

tantôt sur une grange

IMGP8449

 malheureusement à terre

mais d'autres granges sont restaurées

IMGP8454

j'ai bien marché

Kimono a bien joué

IMGP8428

bref

un pur moment de Bonheur

Publicité
Commentaires
A
Belle promenade :) quand on a la chance d'avoir de si beaux paysages il faut en profiter !
Répondre
L
Merci de nous faire partager tes "Purs moments de bonheur", de très belles photos de cette nature et surtout de Kim<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
F
torrent rencontré, elle a eu droit à un bon bain !!!!!
Répondre
F
la sieste a du être bonne pour Kimono.<br /> gros bisous et grosses caresses (une fois la boue enlevée) [Oui]
Répondre
T
Génial !!!! gros bisous et à vendredi !!<br /> la tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité