Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
12 mai 2012

Elle a pris son temps

cette 45 ème missive,

un échange sur le thème des maisons....

et avec un peu d'humour voilà mon envoi

une grille maison pour l'occasion

de_Fred

l'escargot qui a toujours

sa maisonnette

de_Fred_v

sur son dos....

cet envoi a bien fait rire sa destinatrice

Babeth....

j'attends la mienne....

de qui ???? je ne sais pas,

 à chaque envoi ...c'est un mystère

que

nous aimons garder entre Cop's du CEBO

Publicité
Commentaires
N
Trop originale ta maison. J'adore. Félicitations à toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Mais où va-t-elle chercher toutes ces idées????
Répondre
S
Bonsoir Fred, pas étonnant qu'elle est mis le temps à arriver..... Bravo pour l'originalité.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
[dingding][dingding][dingding][dingding][dingding][dingding] j'adore très fière ta maisonnette et surprise quand elle voit le panneau indicateur .... <br /> j'adore, j'attends avec impatience la prochaine sur les Poules..... va-t elle rouler sur des œufs[mdr] [mdr][mdr]<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Très originale ton enveloppe maison!!! j'attends aussi la mienne!!! mais de qui ?????
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité