Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
17 mai 2012

Agréable....

de voir ses créations ainsi finies,

ou bien avancées....

Sandrine,

très fidèle lors de mes 2 derniers SMS

vient de m'envoyer son ouvrage monté

IMG_0002

en pochon.

..

magnifique réalisation

BRAVO !!!

Nathalie

 après des vacances parisiennes bien méritées...

rattrape son retard

et

la voici à la dernière étape

Nathalie_13

puis Brigitte m'avait demandé

de lui créer une petite grille

pour une artiste...

et

voici  sa réalisation où elle a rajouté quelques couleurs...

jpg

un très joli porte clés...

BRAVO à vous toutes....

à suivre !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Sandrine pour ce pochon très rèussi. Et merci Kipik pour cette belle aventure. Bientôt la fin pour moi aussi. Bon week-end. Bisous.
Répondre
M
très réussi le coordonné broderie tissus ....superbe
Répondre
S
Bonsoir Fred, c'est moi qui te remercie pour ce SMS Printanier.... J'ai vraiment beaucoup aimé te suivre.<br /> La grille de la palette me plaît beaucoup.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité