Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
28 mai 2012

Oups.....

je me fais rare en ce moment

sur la blogosphère...

mais je nai pas assez

de mes 24 heures quotidiennes pour tout faire....

la pile d'ouvrages

IMGP8809

à "finitionner" !!!!

 

IMGP8808

j'en ai enfin vu le bout...

des cadres...

IMGP9006

des bannières....

IMGP9007

alors à jour...

voilà un nouveau projet...

fil  d'Adeline Créades:

Glenan

 

 j'adore !!!

IMGP8964

sur toile teintée par  FRED

voilà les premières croix...

IMGP8966

à suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette couleur de fils <br /> que de travail pour tout finaliser
Répondre
A
Beau travail ! on se sent mieux d'un coup quand la pile des "à finitionner" fond :) un superbe fil pour ce nouveau projet...bonne continuation...
Répondre
M
alors bonne continuation pour le projet en cours Pat
Répondre
N
Bravo Kipik pour toutes ces finitions que j'ai eu la chance de voir. C'est vrai que Gemozac approche à grand pas ... Bonne journée. Amitiés brodées.
Répondre
F
j'utilise des toiles à peindre achetées dans des bazars...prix intéressants et supports sympa...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité