Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
26 juin 2012

Un petit tour...

en Italie

San Remo

220px_Sanremo_poster_1920

nous attend....

jour de marché....

mes croix ne vont pas avancer...

j'enveloppe en ce moment....

du_courrier_pour_toi_poulepoussinhugo_big

et j'arrive à mon but ... fixé en juillet dernier...

courrier

à ce soir pour quelques photos

Excellente journée

Publicité
Commentaires
E
Je suis sûre que tu vas te laisser tenter par de nouveaux torchons à broder! Bonne journée sur la Riviera dei Fiori!
Répondre
V
bonne ballade Italienne<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Très bonne journée italienne, attention à ton porte monnaie[mdr][mdr][mdr]<br /> [Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Bonne balade en Italie et bon marché!!! <br /> Bises <br /> Michèle
Répondre
T
Régale-toi ma belle !!! et....... des news de ma soeur jumelle ?????<br /> bises<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité