Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 juin 2012

Vous avez dit BD

Art postal et BD

organisé par Sandrine...

j'ai choisi comme thème

les chiens

qui nous ont fait si souvent sourire ... voire rire

en lisant les BD de notre enfance

 IMGP9918

voici Pif, Idéfix et Tintin

enveloppe que j'ai envoyée à Erna

et voici celle que j'ai reçu de Cathy05

d'autres personnages qui ont bercé mon enfance

BD_Cathy_m

et celle de mes enfants

Mickey, Donald et Daisy

voilà un nouvel échange postal réussi...

puis organisé par Brigitte

un tour du monde

en mai c'est Myriam qui visitait  l'Italie

je lui ai envoyé sur une toile teintée betterave...

un petit tour à Venise

Italie_Myriam_m

et voici ce qu'elle m'avait envoyée en Mars

lors de mon tour de France

 

IMGP7028

c'est la poste qui se régale....

et demain

mes missives

495152

partent vers

...

3 destinations différentes !!!!

et

mon but est atteint....


en effet, je pratique l'art postal depuis des années,

  6 ans 1/2

ma 1ère enveloppe était adressée à Léonie

ma petite cousine franco-québéquoise

à l'annonce de la venue d'un petit frère ou petite soeur

(qui s'est avérée être une petite soeur... Blanche)

et depuis je n'ai plus jamais arrêté...

mais je ne les numérote que depuis

mon départ à la retraite

c'est à dire depuis le 1er juillet 2011

donc,

en 12 mois, 52 semaines, 366 jours...

j'ai brodé et envoyé 52 enveloppes

ce qui fait une moyenne d'une par semaine !!!!!

wouahhhhhhhh

productive...

mais quand on aime...

on compte  numérote !!!!

vais-je suivre ce rythme en 2012/2013 ???

Publicité
Commentaires
A
quelle production ! en tous cas elles sont très belles ces enveloppes ! bravo :)
Répondre
A
....et tes enveloppes sont de pures merveilles!!<br /> Un régal à regarder comme toujours!!
Répondre
P
[Bravo][Bravo] Bravo[Bravo][Bravo]<br /> Fred non seulement tu as fait 52 heureuses mais en plus tu fais travailler la poste ce qui à l'heure d'internet et des SMS ne doit pas être pour leur déplaire!!!!!<br /> Tes petits chiens de BD me rappellent tellement de bons moments!!<br /> Bravo encore
Répondre
L
il est bien vrai que ces toutous ont bercé notre enfance et celles de mes enfants (Idéfix et Tintin) ....<br /> Rhaaaaaaaaaaaa une enveloppe par semaine !!!!!!!!!!!!!! Non seulement tu es la Mackipik de la broderie mais aussi la Luckypik de l'art postal [mdr][mdr][mdr]. Un grand merci car grace à toi j'ai découvert cet art (et d'autres) et surtout nous avons la chance d'avoir quelques missives brodées par toi [:D][:D](tiens dès que j'ai un moment je les compte....[Reflechir][Reflechir]<br /> bravo à toi <br /> [Bisou][Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Bonjour Fred, que de belles missives... C'est un régal pour les yeux.... <br /> 52 en 1 an: c'est un joli rendement!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité