Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
28 juin 2012

Voilà, c'est fait....

un petit tour à St Martin Vésubie 06

où se trouve la véto

Héloïse était là pour accueillir Kimono...

et cette dernière  toute heureuse de la revoir...

IMGP0363

elle en a même oublié le pourquoi du comment...

IMGP0364

rasage...

IMGP0365

petit nettoyage à vif de la plaie...

IMGP0366

un muscle a été touché mais sans gravité

puis 3 agrafes plus tard

IMGP0373

afrafes plutôt que points

afin de permettre à la plaie de suinter et d'évacuer si besoin

d'éventuels  petits morceaux restés...et éviter un abcès

et

une piqure d'ATB

la voilà sur pied....

IMGP0367

on n'oublie pas

IMGP0368

le T-shirt pour éviter de se lécher

IMGP0369

et voilà...

en fait je soupçonne Kimono

d'avoir voulu voir Héloïse en pleine action...durant son stage

histoire de la tester

mais le test fut plus que concluant...

car

tout le monde à la clinique vétérinaire

est super content d'Héloïse...

IMGP0370

Fabuleux stage pour ma puce....

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon rétablissement à Kimono (super le t shirt), bon stage à Héloïse.<br /> bisous
Répondre
B
Je suis bien contente que notre héroïne du jour soit bien "réparée"et elle va pouvoir recommencer ses facéties et puis si ça lui a permis de revoir sa petite maitresse alors c'est encore mieux.Caresse à Kimono et bises pour toi
Répondre
M
Bravo à Héloïse pour ce stage!!! et caresse à Kimono!!! je n'ai pas tout suite, elle s'est blessée comment ?
Répondre
T
Fait un gros câlin à ma filleule, et bravo à la vétérinaire et surtout à la future véto !!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité