Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
29 juin 2012

Spectacle reposant...

et en cette fin d'année scolaire ,

j'en ai bien besoin,

j'ai laissé Méghane à son oral de Français,

et suis partie me ressourcer, pas très loin de Nice

au lac du Broc...

IMGP0415

qui se situe au bout de la ZAC

IMGP0432

sous le village "le Broc"

IMGP0431

c'est un parc naturel et  réserve ornithologique

IMGP0424

arrivée vers 7h30

IMGP0385

le soleil rase encore

IMGP0382

les montagnes environnantes

IMGP0393

ces arbres ont les pieds dans l'eau...

IMGP0392

mais baignade interdite...

mais les pieds oui!!!!

qui me connait, sait que j'adore marcher

le long des berges,des plages...

les pieds dans l'eau

IMGP0387

et ce que j'ai fait ... c'était trop tentant !!!

mais pas de coquillages à ramasser...Wally... dommage!!!

IMGP0403

belle étendue d'eau

IMGP0404

propice à la rêverie

et voilà,

IMGP0412

un des petits cours

IMGP0410

qui l'alimente...

IMGP0413

sécheresse...

IMGP0414

un bien beau spectacle

IMGP0381

aquatique

mais la beauté est aussi à l'extérieur

IMGP0400

si l'on sait regarder

IMGP0399

spécialement pour toi Alessandra

IMGP0398IMGP0402

de la neige ???

IMGP0417

non !!!

juste quelques arbres qui se déshabillent...

IMGP0419

que la nature est belle

IMGP0425

où que l'on soit....

attendre doucement

IMGP0442

un cormoran guettant sa proie...

voilà de beaux instants passés là....

allez ...10h...

Méghane finit dans quelques minutes

...fini la rêverie...

j'espère que ce spectacle en différé vous a fait rêver

tout comme il m'a fait rêver ce matin

des moments d'intense "solitude"

comme j'aime...

que l'on soit à 2000m d'altitude ou au niveau de la mer...

tout spectacle naturel

IMGP0388

vaut le coup que l'on y prête attention !!!

IMGP0439

la France est belle

 

Publicité
Commentaires
T
tout simplement splendide !!<br /> bisous<br /> tartine
Répondre
F
que de belles photos, la France est très belle en toute saison.<br /> Et ça a marché le bac ???? bonnes vacances maintenant, Méghane.<br /> Comment va Kimono ?<br /> gros bisous
Répondre
L
de très belles photos .... mais surtout de très beaux moments d'intense communion avec la nature ... mes pieds auraient bien accompagner les tiens... <br /> très bonne journée demain <br /> biz<br /> Lucie
Répondre
M
Magnifique reportage Fred!!! que notre France est belle!!!!
Répondre
E
Grâce à tes photos magnifiques, j'ai profité pleinement de beaux moments au coeur de la nature. Merci!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité