Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
2 juillet 2012

Désolée, encore des mouchoirs

quelle ne fut pas ma surprise

et tristesse

lorsque j'ai appris son départ....

Cathy, notre poulette

IMGP0158

prend son envol

alors connaissant sa discrétion, sa modestie

j'ai envoyé un mail à toutes les cop's du Cébo

afin de les avertir de sa migration

 

où...

pas loin du Sud Ouest...

et allez, encore une !!!!

mais qu'est ce qu'elle a de si particulier

cette région ???

alors qu'en voiture, en route  vers le Var ...

tu me demandais "

"Fred, elles sont au courant les filles ... tu leur as dit que je partais?"

moi

"Oh , Non !!!  Cathy, c'est à toi de leur annoncer..."

 

et te  voilà

IMGP0147

assaillie de toutes parts

"non!!! je ne leur ai rien dit...je leur ai juste écrit !!!"

chacune y étant allée de son petit paquet

IMGP0149

te voilà bien parée

pour ta nouvelle demeure...

avec probablement un coin couture/broderie

IMGP0162

je sais que tu en rêves !!!

 tu  as goûté il y a 2 ans ...au point compté

j'ai déteint , bien sûr !!!

un jour de congé où nous nous sommes trouvées ensemble,

car à cette époque nous travaillions ensemble !!!

et hop un coussinet,

puis un cadre... puis 2, une bannière, une enveloppe...

bref, piégée par les croix

mais un doux piège bien agréable !!!

et peut être qu'un jour

l'élève dépassera la maître!!!!

de bons moments passés ensemble,

et ce petit clin d'oeil des cop's....

tu le méritais bien

c'est Tartine qui voit  "sa soeur"

et moi mon amie

s'éloigner

IMGP0146

mais comme je te l'ai dit...

l'éloignement, n'est rien

les sentiments une fois bien ancrés

n'ont pas peur des kms...

et cela

me ... nous ....

donnera l'occasion de visiter ton futur atelier !!!!

Un proverbe dit " jamais 2 sans 3 "

alors après Mamie Coco et Cathy

IMGP0018

une 3ème cop's était à l'honneur...

Christine

ajoutait un été de plus ... à sa collection d'étés

IMGP0071

et les cop's étaient encore là...

IMGP0059

toujours là...

IMGP0013

mais où sont -elles ???

ne vous inquiétez pas

IMGP0056

elles ont vu passer un plateau

les voilà...

IMGP0023

encore un peu de souffle

IMGP0066

Joyeux anniversaire Christine

IMGP0078

"les filles, vous êtes folles ..."

IMGP0079

et la broderie là dedans

vous brodez lors de vos rencontres????

mais oui,

attendez le prochain article

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
et bon séjour mamy Coco vers d'autre contrée<br /> beau reportage biz Pat
Répondre
C
Merci, merci et encore merci pour vos messages qui me touchent. Bises à toutes
Répondre
E
L'amitié n'a pas de frontières et Cathy qui nous quitte pour un changement positif dans sa vie, va se rapprocher d' autres brodeuses du CEBO que nous ne voyons pas souvent, c'est vrai, mais qui ont toutes leur place dans nos coeurs...
Répondre
S
[:(] a nous aussi elle va manquer notre Cathy des montagnes !!!! On n'aura pas eu le temps de vraiment en profiter....grosses bises et bon courage pour ce nouveau départ....bizzz[:)]
Répondre
C
reportage encore qui nous laisse une petite boule au creux de l'estomac, bon vent à Cathy que la vie te soit douce en cette belle contrée.<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité