Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
4 juillet 2012

Comptons...49,51,et 52

elles sont bien arrivées...

49 pour Martine,

changeons de continent 

Martine_Asie

mais restons en 2012

année du Dragon

voici celle que j'avais reçue de Martine

lors de mon tour de France en croix (mars 2012)

IMGP6677

emblèmes de la Région PACA ,Ile de France et de l'Aquitaine...

déjà la Sud Ouest...prémonition..???

IMGP6678

puis  51 pour Angel 62

Angel62_musique_m

quelques petites notes...

Fête de la Musique oblige....

puis enfin 52 pour Claude

de_Fred___Claude_m

un échange poules ce mois ci

IMGP0346IMGP0348IMGP0347

avec de vraies plumes sil vous plait

IMGP0349

IMGP0350IMGP0352

piquées (ou plutôt dépiquées) d'une poule vivante (de ma soeur)

mais rassurez vous,

elle a eu droit à quelques graines de maïs supplémentaires !!!

le grillage brodé, les protège du renard...

et

le timbre en accord !!!

IMGP0345

ben oui, elles finissent souvent là....

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, moi aussi j'ai un gros faible pour celle avec les poules. Bravo pour toutes ces belles enveloppes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
bravo, ce sont de magnifiques enveloppes.<br /> Je n'ai jamais compté celles que j'ai brodé. Affaire à suivre, je vais compter les photos MDR<br /> bisous <br /> patch
Répondre
C
Tes enveloppes sont superbes (comme d'habitude) mais celle des poules est tout simplement "EXCEPTIONNELLE". Je mentirais si je ne disais pas que je suis un peu jalouse...[grrrmmmphffff]. gros bisous.Signé "La poulette du Limousin"
Répondre
T
très belles, avec mention spécial pour les poules, bravo à vous !!<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité