Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
6 juillet 2012

Grille mystère ?????

je viens de commencer une nouvelle créapik...

tout en couleurs, haut les couleurs...

comme j'aime

à vous de deviner

???

ce que cela peut représenter...

???

jeu en 7 photos

une photo tous les jours ...

la première qui trouve se verra offrir la grille...

Photo 1

Jeu_1

sont dispensées de jouer celles qui m'ont vue la broder hier ,

n'est ce pas

Estelle et Nathalie !!!!!

non.gif

la réponse est à donner là

cliquez l'ampoule

à demain même heure

pour la Photo 2

Publicité
Commentaires
N
Pas besoin de le préciser Kipik ... même si je sais je ne dirai rien car c'est un CHUT. Simplement c'est une très belle créapik pleine de couleurs. Allez les filles ? qui va trouver cette nouvelle création ??? à vos claviers. Bon week-end. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité