Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
12 juillet 2012

Quelques curiosités...

âmes sensibles s'abstenir !!!

me voilà plongée dans une lecture...

en général, je n'aime pas qu'on lise par-dessus mon épaule...

...déconcentration...

mais là...

direct sur ma page !!!

IMGP1027

puis sur la tranche

IMGP1024

tiens intéressant

IMGP1025

de plus près

IMGP1028

allez, on tourne la page...

IMGP1029

tiens qu'est ce que cette peau ???

IMGP1031

allez j'ai à faire, je vous laisse

IMGP1032

voilà un petit clin d'oeil, fort sympathique !!!

enfin pas pour tout le monde !!!

que voulez vous, l'instant présent...

et

c'en était un !!!!

vécu intensément,

le temps d'une page de lecture...

 
Voir une araignée..ce n'est rien
le pire, c'est quand tu ne la vois plus !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolies photos en gros plan, bravo à la photographe. Il devait être intéressant ton livre.<br /> bonne continuation
Répondre
T
[grr bouillir][grr bouillir][grr bouillir][grr bouillir][grr bouillir][grr bouillir] brrrrrrrrrr, j'ai la fobie des araignées (et des serpents aussi)...............<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité