Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
13 juillet 2012

Grille mystère ?????

nous avons en fait 2 gagnantes

Pascale déjà annoncée

et

Mireille

qui dans son com du 12/07

a donné des précisions

Jeu

Bonsoir,

Je pense à un bus à fleurs marque Volkswagen type 1 Samba.

A demain pour la réponse.

Mireille34

Posté par Mireille34, 12 juillet 2012 à 22:52

avant le publication programmée de mon  article Der de Der sur cette grille

donc

toutes les 2 ont reçu

cette grille mystère

Cocci Love

53_Tartine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Serait il possible de recevoir cette jolie grille svp ?
Répondre
B
[mdr]commentaire très complet....quoi que ......quelle est la taille des pneus ??? [mdr][mdr]<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
T
Ma Fred, vue que je suis concernée par "la chose", je dis que tu doit envoyer la grille à toutes les deux !!et si elles passent dans le sud, je les emmène faire un tour avec le combi !!!<br /> gros bisous<br /> la tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité