Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
19 juillet 2012

Fait avec ART....

en effet, en général, elles sont pourchassées..

vous vous souvenez,

ma lectrice de la semaine passée

IMGP1029

voyez de quoi elles sont capables

IMGP1528

ces petites bêtes..

toiles découvertes

IMGP1526

ce matin à la fenêtre

IMGP1529
dis moi Tartine

as-tu essayé de broder ce style de toiles ???

coeur_pt2x

les araignées ne font leurs toiles

que dans une maison saine !!!

no comment !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
en effet il vaut mieux se sauver d'une maison où les araignées sont parties, c'est très mauvais signe !
Répondre
M
je vais laisser ma maison sale dorénavant ainsi je ne les aurai plus !!!!!grrr à la maison car elles ne m'aiment pas du tout et j'ai de droles de réactions à chaque fois!!!<br /> biz
Répondre
S
Coucou Fred, les araignées, c'est une phobie pour moi!!!!!!De les voir en photos, j'en ai des frissons et je vais regarder partout où je mets les pieds pendant un moment!<br /> Je ne sais pas commet tu fais pour les apprécier autant!<br /> Je peux te dire que ma maison aussi est saine!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
veux tu que je t'en amène demain un exemplaire...tu as l'embarras du choix ????
Répondre
N
si leurs toiles sont vraiment très belles ... ce n'est pas le cas de ces petites bêtes qui me font peur. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons ... tu vois de quoi je parles Kipik ... même en photo je les fuis ... et gràce à toi, je sais depuis ma semaine dernière que ma maison est saine [Oui]. A demain. Bisous. Nathalie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité