Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
19 juillet 2012

Cannelés de Bordeaux....

la recette ???

pas si facile de l'obtenir,

il faut avoir ses entrées  en Aquitaine...

et moi j'ai mon entrée...

merci

Lucie et Wally

mais voilà qu'aujourd'hui,

alors que j'étais en train de remplir

mes moules

j'ai eu une drôle de visite....

un curieux

voulant sans doute

en savoir plus

sur mon avoir faire....???

ou

visite impromptue !!!

IMGP1546

tombé de la poutre

IMGP1536

vite mon APN

IMGP1537

toujours sous la main

IMGP1542

voilà quelques clichés

IMGP1545

vous avez même droit

IMGP1544

à ses dessous

au travers d'une vitre

magnifique criquet

IMGP1541

mais gare aux vêtements, il en est friand ...

il les préfère aux cannelés !!!!

Publicité
Commentaires
T
miam miam, puis, moi aussi, j'ai mon entrée en Aquitaine, nananananerre !!!<br /> alors, on te voit tout à l'heure ????<br /> bises<br /> tartine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité