Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
26 juillet 2012

Cueillette du jour...

lavande un jour...lavande toujours !!!

IMGP1846

dans un tel décor

IMGP1853

et devant de telles couleurs

IMGP1861

difficile de résister

Dames marmottes veillent

IMGP1869IMGP1852

allant d'un trou à un autre

IMGP1857

on peut voir la trace de leurs allées et venues !!!

Kimono, naturellement

IMGP1844

a trouvé de l'eau...

IMGP1845

allez, ces couleurs m'appellent !!!

IMGP1860

et voilà mes compagnons du jour...

 quelques jours après ta fête

pour toi Brigitte ..

coccinelle

mais ça bouge , ces bêtes à Bon Dieu

difficile de la prendre à l'arrêt !!!!

pour Patou et Sylvie C

pap

de jolies couleurs

paps

mais également difficile .. les gros plans

sans qu'ils ne s'envolent ....

et voilà qu'un  mini Jiminy...

a pris ma main

IMGP1877

pour un terrain d'aterrissage

mini_jiminy

et celui ci...

couleur très claire

IMGP1903

parti trop vite pour d'autres photos !!!!

quant à celle ci,

sauterelle

elle maîtrise très bien l'art du camouflage....

voilà sous une pierre

gu_pes

vite saisissons ces instants

les abeilles butinent...

pour toi Mikaël...

(mon neveu apiculteur )

abeilles

voilà qu'un gros nuage

assombrit mon coin de paradis ...

IMGP1862

mon sac est plein

IMGP1942

je n'ai pas fait

tous  les bouquets sur place

 

car

Kimono a envie de se rouler dans l'eau

IMGP1937

c'est chose faite

nous voilà chacune avec notre trophée

le mien très odorant ...

IMGP1943

et Kimono

IMGP1936

qui a déniché

cela

IMGP1941

un crâne de mouton
qui a passé l'hiver sous la neige

il est temps de rentrer

...

dommage,

je serais bien restée encore et toujours

ces instants pris sur le vif

sont 

tellement magiques !!!!

 

 


Publicité
Commentaires
F
Sylvie C , en effet c'était bien pour toi !!!<br /> quant à toi Brigitte comment ne pas penser à vous en récoltant toute cette lavande....c'est pour partager...et cette coocinelle bien sympa mais trop rapide....comme APN, c'est un apn Pentax optio 80 tout simple , petit, passe partout....mais avec un bon zoum et beaucoup de patience voilà ce que l'on obtient, je ne découvre que sur l'ordi les photos car en plein soleil difficile de voir les détails...mais je suis fière de moi !!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
coucou Fred,<br /> Même en balade tu penses à nous !<br /> Merciiiiiiii Fred pour ces jolies coccinelles !!! elles sont magnifiques...... et merci pour ces jolis reportages de la vie des bébettes !!! <br /> tu dois avoir un super appareil photo !!! elles sont vraiment très réussies !<br /> biz et à bientôt<br /> Brigitte[:)]
Répondre
S
Comme je suis la Sylvie C je dis merci à toi j'adore spécialement les petits papillons bleus, j'en ai dans mes collines.<br /> Mn chéri vient de m'acheter un nouvel appareil photo pour que je fasse encore de plus belles photos de mes fleurs des champs !<br /> Je vais vite mettre le lien de ton blog dans ma page Fb !!!
Répondre
F
Je l'attends, promis dès que j'en vois un, tu auras l'exclusivité !!!!![Oui][Oui][Oui]
Répondre
M
Ou est la photo du nélan que tu pourrais rencontrer dans tes montagnes lol !!!!!!!! biz Pat
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité