Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 août 2012

Expo St Etienne de Tinée...2012

voilà que ma 4ème édition

expo_2012

va débuter demain...

alors si vous passez par là..

n 'hésitez pas,

cela vaut le détour,

ne serait-ce que pour partager un bon moment...!!!

si vous avez un ouvrage en cours,

surtout ne l'oubliez pas...

petit rappel:

comme pour toutes mes expos locales....,

10% des ventes

d'articles faits main et maison

seront reversés à

l'Association Placet France

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite un beau succès pour ton expo. Profite bien de cette semaine de broderie non stop. Bizzz
Répondre
F
je penserai à vous toutes...habitant trop loin...8 jours à broder, matin et AM le rêve !!!!![Oui][Oui][Oui][Oui]
Répondre
S
Bonjour Fred, bonne exposition..... Cela fait un peu loin pour moi.....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonne chance pour ton expo ça fait un peu loin pour venir admirer vos ouvrages!!!!!!!mais je serai de tout coeur avec toi.bisous
Répondre
M
bonne chance pour ton expo ça fait un peu loin pour venir admirer vos ouvrages!!!!!!!mais je serai de tout coeur avec toi.bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité