Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
4 août 2012

en vitesse....

quelques photos

IMGP2246

Fond de la salle d'expo...

vue d'ensemble

mes créapiks

IMGP2247

enfants et saisons

IMGP2248

Animaux

ART POSTAL

me voilà

IMGP2229

IMGP2235

reconnaissez vous celles que vous m'avez envoyées ????

IMGP2230

échange sur la France organisé par Brigitte

IMGP2231

échanges Cebo et Fils en fêtes

recto

IMGP2234

et

IMGP2243

verso  

IMGP2244

allez j'y retourne....

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est vraiment magnifique tout çà !!!!
Répondre
N
Whaou .... Vivement que je vienne voir tout cela de plus près et passer encore une très agréable journée en ta compagnie. C'est vraiment trop génial que tu puisses être exposée dans cette commune qui est tienne depuis si longtemps ... une reconnaissance bien méritée pour la Stéphanoise d'adoption. Félicitations. Bisous
Répondre
L
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> quelle artiste creatrice ...<br /> ... et amie... toutes ces enveloppes brodées le prouvent<br /> très bonne soirée <br /> [Bisou][Bisou][Bisou] <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
P
Je ne pourrais hélas pas venir encore cette année mais ton expo à l'air magnifique. J'envie tous ceux qui pourront l'admirer de près. Passe une merveilleuse semaine. <br /> Biz<br /> PAT!
Répondre
S
Bonjour Fred, que de belles photos de ton exposition..... Je te souhaite beaucoup de visites.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité