Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 août 2012

Bon voyage...

en effet mes 2 dernières missives sont parties....

des personnes sont venues à mon expo,

ont trouvé l'art postal

original et hors du commun

alors curieux de savoir si elles arrivent vraiment ....

 du coup

voilà ce qu'ils m'ont commandé

Trompettiste_57_m

pour leur fils trompettiste

Miles_davis

avec Miles Davis comme accompagnateur

Trompettiste_v

avouez, qu'on ne pouvait rêver mieux !!!

pour lui même...Arnaud

arnaud_58_m

qui adore l'Afrique

arnaud_58_v

histoire de se faire plaisir et de voyager un instant

alors Bon Voyage à mes missives 57 et 58

les 59,60,61,62 ,63,64 et 65

attendent...

hé oui, des croix postales en perspective

mais pour le moment,

un petit tour à Nice de 48h....

à demain pour la première partie SMS Automnal

ne vous inquiétez pas tout...

est sur ma clé USB...

et celle ci est déjà dans mon sac !!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, superbes enveloppes.... Elles vont faire des heureux;<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité