Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
29 août 2012

Désolée...

je ne peux toujours pas vous montrer

les photos non floutées de mes enveloppes....

je ne sais pas si elles sont bien arrivées ????

peut être demain...

voilà le travail de ces jours derniers

Guilhem change de chambre...

ayant grandi

il ne veut plus de sa mezzanine

et récupère le lit de sa soeur

qui elle,

en a récupéré un autre!!!

par les temps qui courent ...

vive la récup...

 Bob s'y colle

IMGP3011

et voilà Guilhem installé

IMGP3013

après 2 jours sur Nice ...

je vais me replonger dans les tris...

IMGP3010

et il y a de quoi faire!!!!

Publicité
Commentaires
E
La météo est propice aux rangements...Bon courage! bizz
Répondre
L
De quoi occuper ton temps libre [mdr][mdr][mdr]<br /> bon courage<br /> [Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Coucou Fred, effectivement un peu de rangement s'impose! Bon courage.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité