Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
1 septembre 2012

Nous y sommes

à la moitié de ce SMS Automnal...

Tout d'abord excellent mois de Septembre

à toutes et tous...

aujourd'hui ,

les couleurs du ciel sont tout à fait de saison !!!!

du gris, du gris du gris

en dedans, en dehors...

bref je vais mettre un peu de couleur

avec le DMC 970

voilà donc, ce que cela donne sur la toile

Fred_5

vite dans votre boîte mail

et

comme je m'absente la semaine prochaine

pour la rentrée des filles sur Nice et Antibes

vous avez droit à une surprise

je vous joins à la partie 5

la partie 6

très vite réalisée en

DMC 743

à vous donc

moi, c'est fait

et

à samedi prochain

pour le 7ème objectif....

un grand merci à vous toutes qui m'envoyez

régulièrement

les photos de vos avancées

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

10 objectifs...

Samedi 18 août

741

Mercredi 22 août

816

Samedi 25 août

3362

Martine_G_3

Mercredi 29 août

3363

 

Samedi 1er septembre

970 et 743

Mercredi 5 septembre

Samedi 8 septembre

900

Mercredi 12 septembre

612

Samedi 15 septembre

434

Mercredi 19 septembre

310

 

les inscrites...

Bleue Brigitte Cha Cha

EdwigeGigi Lucie

MarcelleMartine G

Martine 68 Mimi

Mireille 34Nathalie

Nath NicolePascale

SandrineSonia V

 

 

si vous aussi   vous le souhaitez...

jusqu'au 9 septembre

ce chat est prêt à attraper votre inscription...

vite cliquez...

 

chat_feuillautomn_yxbleus 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, merci pour ces belles étapes.<br /> Bonne rentrée à tes enfants.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci pour ses 2 étapes<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité