Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 septembre 2012

Vous l'attendiez toutes....

la 8ème partie est dans votre boîte mail

C_EMAIL_8

vous vous demandiez...

mais quelles sont les croix qui vont combler ce vide...

quoi

les voilà...

chou

hé oui ...!!!...

un animal fait souvent  partie de mes créations....

en taille réelle

Fred_8

allez à vous

...

à samedi prochain

pour le 9ème objectif....

 

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

10 objectifs...

Samedi 18 août

741

Mercredi 22 août

816

Samedi 25 août

3362

Martine_G_3

Mercredi 29 août

3363

Samedi 1er septembre

970 et 743

Brigitte_5_et_6

Sonia_V_6

Samedi 8 septembre

900

Mercredi 12 septembre

612

Samedi 15 septembre

434

Mercredi 19 septembre

310

 

les 18 inscrites...

Bleue Brigitte Cha Cha

EdwigeGigi Kattalin

LucieMarcelleMartine G

Martine 68 Mimi

Mireille 34Nathalie

NathNicolePascale

SandrineSonia V

 

inscriptions closes

chat_feuillautomn_yxbleus

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, merci pour cette nouvelle étape.... Quel est donc ce petit animal?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hou houuuuuu j'espère avoir rattrapé mon retard avant le samedi merci Fred pour cette nouvelle étape<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
B
Merci pour cette étape supplementaire et bravo a toutes pour vos avancées<br /> Bonne soirée
Répondre
N
ça prend forme et c'est superbe<br /> je pense que je vais suivre aussi celui de l'hiver<br /> <br /> bonne soirée et merci pour ce nouvel objectif
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité