Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
14 septembre 2012

Bien arrivées

61,63,64

Tout d'abord pour Rachel

un échange sur les animaux...

juste avant qu'elle ne s'endorme

pour tout l'hiver

une marmotte

64 Rachel m

qui a traversé l'Atlantique

64 Rachel v

et

est arrivée à bon port....

par contre je ne recevrai pas d'enveloppe en échange...

d'Angel ????

mon expéditrice ayant disparu dans la nature...

tel un ange sans doute !!!!

ce sont des choses qui arrivent...!!!...

et

voici 2 autres missives commandées

63__commande_m

et également bien arrivées

61_Commande_m

qui ont ravi leurs destinatrices

tant la surprise était grande


leur 1ère missive brodée dans leur BAL

belle surprise !!!!

d'autres sont en préparation..

65,66,67et 68

pour qui ????

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, jolies comme tout ces enveloppes. J'aime beaucoup le dos de la 2ème et je fais rarement ainsi.... je vais te piquer l'idée! enfin si tu permets!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
de bien belles enveloppes, bravo<br /> bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité