Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
15 septembre 2012

Tout a un début....

Tout a une fin

voilà vos étapes 9 et 10

Fred 9

qui vont vous permettre de voir

ma créapik entière sur votre toile...

IMGP3494

pas mal non !!!!

alors à vous...

ces étapes sont  désormais dans vos boîtes mail

C EMAIL 10C_EMAIL_9

vite une photo de vos avancées puis

dans un deuxième temps

de votre ouvrage monté

cela serait super

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

10 objectifs...

Samedi 18 août   741

 

Mercredi 22 août  816

Samedi 25 août  3362

Martine_G_3

 Mercredi 29 août  3363

Samedi 1er septembren 970 et 743

Brigitte_5_et_6

Sonia_V_6

Samedi 8 septembre  900

Mercredi 12 septembre  612

Samedi 15 septembre  434 et 310

inscriptions closes

 

chat_feuillautomn_yxbleus

les 18 inscrites...

Bleue Brigitte Cha Cha

EdwigeGigi Kattalin

LucieMarcelleMartine G

Martine 68 Mimi

Mireille 34Nathalie

NathNicolePascale

SandrineSonia V

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, merci pour cette dernière étape..... Ta grille est vraiment superbe..... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
super jolie cette petite chouette<br /> encore merci pour ce sal que j'ai pris en route, j'avance, j'avance<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
B
Extra cette petite chouette,grand merci pour ce sal automnal.<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité