Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
20 septembre 2012

Belle soirée

en persective...

au hasard d'une recherche sur google map

pour expliquer à Méghane où elle pouvait trouver une librairie sur Nice ,

j'ai vu une pub qui m'a ramenée dans les années 70...

l'adolescente que j'étais alors ... adorait

et ne voilà-t-il pas qu'il passe à Nice...

vite vite, billet en poche,

IMGP37701

je pars tout à l'heure sur Nice

Billy Paul

le voir en concert,

histoire de revivre en différé des instants inoubliables...

je vous raconterai...
Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, je te souhaite une belle soirée.... Profite-en bien.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
ouh la la !! effectivement que de souvenirs !!!<br /> et de bien jolies refrains !!! bon concert à toi..... et profites en bien !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
F
Puisque tu aimes, tu seras avec moi...sans souci !!![YoupYoup]
Répondre
P
Je te souhaite un bon concert.<br /> Je t'envie même <br /> bisous <br /> patch
Répondre
L
Que de souvenirs !! [;)][;)][;)][;)] très bon concert à toi [Danser]<br /> [Bisou][Bisou]<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité