Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
22 septembre 2012

Naissance particulière...

vous allez avoir la chance

d'assister à la naissance

d'un spécimen maison...

tout est parti de là...

Ingrédients:

1. une toile aux teintes automnales

2. des fils d'Annick Abrial

Terre d'Irlande, Velours Pourpre,

Ocre de Provence

IMGP3682

3. un anniversaire à souhaiter

4. une amie à surprendre

et voilà

tout est réuni pour cette naissance particulière

IMGP3684

Terre d'Irlande est posée sur la toile...

IMGP3686

puis l'Ocre de Provence

IMGP3687

puis le Velours Pourpre

mais à cette étape là, j'ai eu une petite aide...

IMGP3688

curieuse comme tout,

IMGP3692

elle s'est aventurée

IMGP3693

sur ma toile

 

IMGP3695

a vérifié les points,

IMGP3696

les couleurs,

IMGP3698

le dessin...

IMGP3688

bref elle m'a été d'une grande aide

IMGP3769

pour arriver à cela !!!

un modèle spécialement créé pour Michouette

et monté en enveloppe...

mais Bravo La Poste

 

_Bravo__liq54g

 

postée hier de St Etienne de Tinée(06)

ma 67ème missive est arrivée

aujourd'hui

à St Etienne (42)

la voici...

IMGP3793

Chouette on s'éclate...le 24 dans le 42 !!!

67 Michouette m

avec le timbre de la Croisette,

timbre

où Michèle est née...

ou a vécu ...

Michouette

une petite bidouille

bidouille

accompagnait cet envoi

bidouille 1

le petit plus

bidouille 3

pour lui souhaiter un

HB

alors n'oubliez pas...

le 24 dans le 42 !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle assistance précieuse .... j'adore ta façon de raconter cette création [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Bonjour Fred, encore une superbe attention.... <br /> Joyeux anniversaire à Michouette.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Ho, c'est superbe [:D]<br /> Et ta vsiteuse aussi !!!! j'adore ;-)))<br /> <br /> En tout cas, ton modèle est superbe, et avec ces fils, j'aime énormément ;-)<br /> <br /> Très bonne soirée chez toi !!!<br /> <br /> Sophos
Répondre
M
Tu es géniale Fred !!!! l'aventure de cette création est bien racontée et maintenant que je sais tout je suis encore plus touchée!!! La petite sauterelle a butiné ta toile qui est bien dans les tons de l'automne!!<br /> <br /> Encore [Merci] et gros bisous[copain]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité