Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
29 septembre 2012

Mon beau sapin

Un peu de vert...

même sous la neige...

les arbres dans nos montagnes

gardent leurs parures

Qu'en pensez vous ???

910

 

à vous...

vite dans votre boîte mail

SMS Hivernal 2012

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

10 objectifs...

 

merci à celles

qui m'envoient leurs photos....

1- Mercredi 19 septembre - 3849

2-  Samedi 22 septembre - 926

Lucie 2

Martine68 2

Nath 2

Pascale 2

Sandrine 2

3- Mercredi 26 septembre - 813

4-  Samedi 29 septembre - 910

5- Mercredi 3 octobre - 931

6- Samedi 6 octobre - 807

7- Mercredi 10 octobre - 939

8-  Samedi 13 octobre - 161

9- Mercredi 17 octobre - 322

10-  Samedi 20 octobre  - 830 - 832

les inscrites à ce jour

19

 

 

 

Bleue, Brigitte, Edwige,

Kattalin, Ktrine, Lucie,

Marcelle, Martine68, Martine G,

Mireille34, Nath, Nath 54, Nathalie, Noëlle,

Pascale, Sandrine 59, Sylvie 57,

Sonia V , Véronique ...

j'espère n'avoir oublié personne !!!

sinon...une petite piqûre de rappel

n'hésitez pas !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, cette fois je suis en retard.... mais j'ai une excuse... il fallait que je finisse l'enveloppe de Léa.<br /> Je reprends vite ma toile;<br /> Merci pour ces jolis sapins.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe. J'attaque ce week end, j'espère rattraper très vite mon retard. Merci beaucoup pour ton partage
Répondre
E
mais de quel modele est tiré ce sal.. je ne comprends pas ..et ne voit pas d'explications dans les messages anterieurs..<br /> bonne journée
Répondre
N
c'est de plus en plus beau, vite mon numéro manquant que je rattrape l'étape précédente<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité