Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
10 octobre 2012

A la volette...

grâce à un petit oiseau

la couleur 939

vient de se poser sur la toile

Fred 7

 

 

 

vite dans vos boîtes mail...

7

SMS Hivernal 2012

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

10 objectifs...

 

merci à celles

qui m'envoient leurs photos....

 

1- Mercredi 19 septembre - 3849

2-  Samedi 22 septembre - 926

Lucie 2

 

Martine68 2

Nath 2

3- Mercredi 26 septembre - 813

4-  Samedi 29 septembre - 910 

5- Mercredi 3 octobre - 931


 

 Sonia 5

6- Samedi 6 octobre - 807

Brigitte 6

Pascale 6


7- Mercredi 10 octobre - 939

8-  Samedi 13 octobre - 161

9- Mercredi 17 octobre - 322

10-  Samedi 20 octobre  - 830 - 832

 

les inscrites à ce jour

 

 

Bleue, Brigitte, Edwige,

Kattalin, Ktrine, Lucie,

Marcelle, Martine68, Martine G,

Mireille34, Nath, Nath 54,

Nathalie, Noëlle,Pascale,

Sandrine 59, Sylvie 57,Sonia V ,

Tyzanne, Véronique ...

 

j'espère n'avoir oublié personne !!!

sinon...une petite piqûre de rappel

n'hésitez pas !!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai vu tes toiles sur un autre blog et je n'arrive pas à les voir en vente ... peux tu me dire où je peux les trouver ??? merci, bonne journée à toi <br /> <br /> Maria (de la Sarthe)
Répondre
E
je suis .. demain sou vendredi sur mon blog ..je t'envoie la photo en meme temps <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Fred pour cette partie<br /> <br /> Nos pensées et notre amitié vous accompagnent <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Fred, n'as-tu pas reçu ma photo ???? Ce n'est pas grave....<br /> <br /> Jolies comme tout ces petites pattes d'oiseaux.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité