Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
17 octobre 2012

Avant dernière étape

nous approchons de la fin

de ce  SMS Hivernal 2012

et là...

l'ombre d'un loup plane sur la toile

il a juste laissé ses empreintes !!!!

en 322

Fred 9

 

vite dans vos boîtes mail...

8

 

taille de l'ouvrage...100pts/120pts

 

10 objectifs...

 

merci à celles

qui m'envoient régulièrement

leurs photos....

 

1- Mercredi 19 septembre - 3849

2-  Samedi 22 septembre - 926

Martine68 2

3- Mercredi 26 septembre - 813

4-  Samedi 29 septembre - 910 

 

Nathalia 4

5- Mercredi 3 octobre - 931

 6 - Samedi 6 octobre - 807

Nath 6

Kattrin

7- Mercredi 10 octobre - 939

des oiseaux se sont baladés un peu partout...

 

SONIA

8-  Samedi 13 octobre - 161

bleue 8

Lucie 8

Nathalie V 8

Pascale 8

9- Mercredi 17 octobre - 322

10-  Samedi 20 octobre  - 830 - 832

 

les inscrites à ce jour

 

Bleue, Brigitte, Edwige,

Kattalin, Ktrine, Lucie,

Marcelle, Martine68, Martine G,

Mireille34, Nathalie V , Nath 54,

Nathalie, Noëlle,Pascale,

Sandrine 59, Sylvie 57,Sonia V ,

Tyzanne, Véronique ...

Publicité
Commentaires
F
oups Sandrine, un bugggg, je l'avais pourtant insérée...je vais le refaire....bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Fred, ne reçois-tu plus mes photos????? <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Merci Fred j'ai déja 2 empreintes brodées ....et bravo pour l'ombre sur ta toile<br /> <br /> biz et très bonne journée à vous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
vraiment superbe !! maintenant que je le vois quasi fini, je regrette de ne pas l'avoir fais depuis le début....<br /> <br /> tant pis pour moi....<br /> <br /> Vivement la fin que j'en prenne pleins les mirettes !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité