Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
18 octobre 2012

Carnet bleu...

DRING...

...un coup de fil...

d'une personne qui avait reçu

pour la naissance de son fils Jules

un cadeau ... ceci

Jules

une petite création maison,

brodée,il y a plus de 2 ans...

et commandée par ma tante

comme toujours j'ai  collé au dos mes coordonnées...

Jules vient d'avoir un petit frère Robin

et

la maman ne me connaissant pas , m'a téléphoné

car  elle souhaitait un cadre à l'identique

mais dans une autre couleur

et voilà ce qu'elle vient de recevoir

IMGP4478toile teintée pour l'occasion...

et

la petite touche spéciale...

IMGP4483

Robin étant né un vendredi 13....

 

et dans la conversation, il s'est avéré

que cette maman ... Marie Hélène

est une de mes cousines par alliance de Lorraine

(mais jamais rencontrée...ça viendra...)

à qui ma tante avait offert le 1er cadre

donc voilà le petit plus ...

joint à ce colis
IMGP4482un protège carnet de santé personnalisé

pour chacun des enfants

Jules et Robin

Carnet bleu à suivre...

car des naissances , des naissances

et que des mecs !!!!

Publicité
Commentaires
F
me voilà donc pourvue de ta date de naissance, c'est donc un 13 octobre...n'est ce pas ??? ok, c'est enregistré!!!!!<br /> <br /> ...
Répondre
S
Bonjour Fred, bienvenue à Robin.... qui est né un vendredi 13 (comme moi...) ! mais pas le même mois ni la même année!<br /> <br /> Jolis comme tout ces cadres....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité