Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
1 novembre 2012

Dernières croix...

la naissance tant attendue

pour le Salon de La Valette

là voici,

s'échappant de sa marmitte

Carabelle

IMGP5045

et elle a eu un franc succès..

du coup

elle va voyager dans diverses maisons...

pour mon plus grand bonheur !!!

mais durant ce salon,

les croix n'ont guère avancé...

j'ai surtout beaucoup parlé, échangé

et  fait de belles rencontres


du

côté art postal

IMGP5036

3 nouvelles missives sont parties hier...

et demain

2 autres seront  également  remises
à Aurélie... la factrice

hier soir,

vite fait , bien fait

voici Val

Val

à monter...pour ma filleule Alice

mais aujourd'hui,

un petit bout de chou de 3 mois 1/2

Andréas est là...

et

il me vient une envie de tricoter

IMGP5044

je vous laisse

sur cette merveilleuse vue

IMGP5040

de mes montagnes

Publicité
Commentaires
P
Pfiou!! Cette Carabelle est superbe!!!! J'adore!!
Répondre
S
Bonjour Fred, quelle jolie vue.... Chez nous, c'est tout gris.... avec de grosses averses...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai repris les grosses aiguilles pour faire une écharpe pour Léa.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité