Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 novembre 2012

Envie de tricot

en ce moment,

une petite pause pour l'aiguille turbo,

abeille-et-aiguille

histoire de recharger les batteries!!!!

et au moins, avec la laine,

panier-pelotes-aiguilles

je peux tricoter en...

marchant
Guepe-tricoteuse

allez Kim, on part en balade

voilà mon avancée

IMGP5073

mais je n'en n'oublie pas pour autant

mes échanges postaux

les missives 73 et 74 sont parties ce matin

IMGP5061

je vous révèlerai ces photos

la semaine prochaine...

 

 


79305327_o

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, joli, joli.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
hé oui, il y a 13 mois tout juste ...commencé hier matin fini ce soir !!!!!
Répondre
L
Tiens tiens cela me fait penser à un poncho fait pendant notre week end à Zoagli .... bon tricot et bonne ballade avec Kim biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité