Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 novembre 2012

Journée cool

les filles sont à Nice

séance coiffeur !!!

allons nous les reconnaître ce soir ???

Guilhem et Bob sont au bois...

IMGP5065

et me voilà en compagnie d'Eki

IMGP5078

qui s'est accaparée  la souris,

oubliée là...

" mais Eki, j'en ai besoin !!!"

je la lui ai prise...
IMGP5080

du coup,mécontente

elle me tourne le dos

cool sur mon canapé/couture

(dans mon atelier)

Feuilles-Automne

dernière étape pour cet ouvrage


IMGP5076

les franges

Feuilles-Automne

projets du jour une créapik,

IMGP5075

faite il y a quelques années pour

un ouvrage en commun lors d' une expo

mais je viens de voir

que je ne l'ai même pas pour mes salons

puis du côté

 

2 couleurs qui m'inspirent

IMGP5082

je vais sans doute en rajouter une 3ème

dans ses tons mais chinée

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, voilà une journée qui va être bien remplie....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité