Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
5 novembre 2012

Un rang à l'endroit....

dans la série tricot je continue

le dos est désormais tricoté...

cousu au devant...

IMGP5172par remaillage aux épaules

ainsi pas de couture...

2

et le tour est joué

je monte directement les mailles pour l'encolure


IMGP5173

à bientôt pour les manches

...

panier-pelotes-aiguilles

mais le soleil m'attend,

une  balade avec Kim, qui est toujours partante

mais trop de vent impossible de tricoter en marchant

donc voilà quelques photos

les pluies de ces derniers jours ont eu raison de la neige,

aujourd'hui

IMGP5140

il y a 3 jours

IMGP5040

il n'y en a plus au village,

par contre les torrents

IMGP5146

sont bien gonflés

IMGP5143

je le traversais à pied il y a encore quelques jours!!!!

IMGP5155

mais de belles couleurs persistent

IMGP5168et

Kim a son trophée...
IMGP5162

donc une belle journée

à vous tous et toutes....

608590barrefeuilledautomne

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fred, je n'ai jamais cousu les épaules à ta manière.... je ne savais même pas qu'on pouvait le faire..... Pourtant, j'en ai tricoté des pulls!!!!!<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi belles .... merci de partager.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
passionnée de tricot je tombe sur cet article, je couds aussi mes épaules en tricotant lorsque c'est du tout droit<br /> <br /> de magnifique photos qui accompagnent aussi ce billet<br /> <br /> amicalement
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité