Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
5 novembre 2012

Il est fini...

voilà

le col est fini

IMGP5182

je le fais en double et une fois plié

je le couds maille par maille à l'intérieur

ainsi cela permet à l'encolure de rester souple

et

aux enfants de ne pas crier lorsqu'on leur met ou elève le pull...

pour la couture des épaules j'utilise Sandrine,

la méthode "grafting"

couture invisible et souplesse aux épaules

les manches sont terminées

IMGP5185

le montage également
IMGP5187

il n'a plus qu'à être enfilé
par...

surprise, surprise....

allez je file, un ami du jardinier m'attend


IMGP51761

???

 

Publicité
Commentaires
F
waouh, la rapidité. Il est super joli. bravo
Répondre
J
Bonsoir, vraiment beau ,, bravo!!
Répondre
A
beau travail ! c'est un superbe pull bravo !
Répondre
L
Je ne l'avais pas vu terminer ... du coup il fait moins grand !!!! il est super mimi.... bisous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
B
magnifique ce petit pull !!!! je suis admirative car çà je ne sais pas faire !!!! et le résultat est vraiment très réussi !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité