Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 novembre 2012

Un Sal...HIVER

ça vous dit ???

un modèle de Jardin Privé

Hiver

pour bien se préparer à l'arrivée de l'Hiver

il vous faut la grille...

pour se la procurer 

le site de vente est

toile et fils, vous avez ...

nous le faisons à 3

Brigitte Sandrine et moi même

c'est la première fois que je vous propose un sal de cette sorte

pas d'objectif précis

juste se montrer tous les lundis

notre avancée

(je reprends l'idée de Sandrine)

vous le commencez comme vous voulez, par où vous voulez

juste l'envoi d'une photo tous les lundis...

photo que je publierai

alors qui nous suit...???...

début des festivités...lundi 12 novembre 2012

 

*un SMS NOEL 2012 *

**une créapik**

***est en préparation...***

 

en attendant

46469714

Publicité
Commentaires
B
Rendez vous pris !!!!<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
Coucou Fred, je prépare tout le nécessaire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité