Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
5 juillet 2013

Quelques précisions...

suite à quelques demandes ...

je vais préciser ce qu'est un SMS

c'est un sal...

Sal des Montagnes Surprise...

petit clin d'oeil fait aux ados

- j'en ai 3 à la maison -

avec les sms qu'ils s'envoient sans cesse...

et

le nom est resté depuis près de 2 ans!!!

ecole-crayon-00012



je crée une grille que je  propose

gratuitement

à toutes celles qui s'inscrivent

(avant la date butoire précisée)...

à part la taille de l'ouvrage,les couleurs et le thème

vous ne savez rien de cette grille

donc vous partez à l'aveuglette...


quant au déroulement d'un SMS

je propose tous les mercredi et samedi...

sur une durée donnée et précisée au départ

une couleur différente ou 2

jusqu'à la réalisation de la grille entière...

environ 8 à 15 couleurs maxi...

c'est selon

les couleurs sont à titre indicatif,

si vous n'avez pas le n° vous prenez une couleur approchante
l'objectif vous est envoyé par mail

et

je demande en retour une photo

de votre avancée

que je publie sur le blog...

depuis peu, je bloque les envois à partir de l'objectif 5

à toutes celles dont je n'ai reçu aucune photo

depuis le début !!!

et

mais les envois continuent dès que je reçois une photo

même en retard

nous ne faisons pas une course,

mais un petit retour,

cela me fait plaisir et également aux lectrices et inscrites,

c'est encourageant

et

en aucun cas je ne vous demanderai d'en être

au même point que mes publications,


broder doit rester un plaisir...

vous rencontrez un souci quelconque,

n'hésitez pas à me contacter


J'espère avoir répondu à vos questions

Une fois le dernier objectif envoyé

la fiche du SMS se retrouve dans ma boutique


Publicité
Commentaires
P
I like the idea of a "SMS" and would love to participate. Thank you for giving us the opportunity to do this.
Répondre
K
je suis très heureuse que ton fils c'est bien rétabli et q'ils sont à nouveau très heureux comme j'ai partagé le sal de l'année derniére je m'inscrit aussi pour celui de 2015 bonne année à toi amitiés
Répondre
K
je ne connaissais pas cette signification et suis bien contente de la connaître, je veux bien m'inscrire, merci
Répondre
P
merci pour ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> je suis en retard avec le sapin mais j'y travaille LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi et à bientôt pour un SMS quand mon sapin sera terminé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patch
Répondre
R
Toute nouvelle sur votre blog j'aimerai suivre ce s m s que faut t-il faire pour l'inscription, Merci d'avance. . Mamie Reina 79 ns
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité