Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 novembre 2012

Ca y est...

mon ouvrage du jour est terminé...

broderie hier soir...

IMGP5232

couture ce matin

IMGP5227

finitions à la main, à l'instant...

un petit aperçu..

1

ZUT...

j'ai bougé...

il faudra attendre demain,la suite

car mon ouvrage est emballé...


allez je file sur Nice retour demain soir

bonne fin d'AM

IMGP4571

 

Publicité
Commentaires
F
la suite arrive ....
Répondre
A
Belles couleurs pour ce premier aperçu ! vivement la suite :)
Répondre
F
allez, je vais faire quelques pas au bord de la mer pour toi Bizzzz.
Répondre
S
Y'en a quand même qui ont de la chance......<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité