Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 novembre 2012

Alors cet ouvrage...

qu'en est-il

???

je vous dévoile ???

IMGP5219

de dos

IMGP5224

de biais...

IMGP5225

du dessus

IMGP5218l'intérieur avec poche !!!

IMGP5220

une petite pendouille à la fermeture éclair

IMGP5266

la voilà, bien remplie...

Anne, Nathalie et Odette s'en sont chargées

mais pourquoi donc, un tel ouvrage

???

Estelle ,

une amie brodeuse...vient d'obtenir,

après 3 ans d'études

(reprises sur le tard !!! Chapeau)

son DE d'Infirmière

Estelle prête serment

IMGP5274à la scout !!!!

IMGP5286mais qu'est ce donc ???

surprise totale car Estelle ne se doutait de rien !!!!

IMGP5296haaaa les brodeuses, aiment faire des surprises !!!!

Nathalie a créé pour l'occasion IMGP5276une tilda infirmière !!!!

IMGP5298plutôt sympa l'ensemble...

et si vous avez besoin de quoi que ce soit

à la pharmacie ???

demandez à Anne,

c'est désormais une PRO

alors FELICITATIONS ... Estelle

et dès le 3 décembre,

nous te souhaitons un super nouveau boulot

IMGP5282

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh mais je la connais celle-là !!! On dirait...mais oui, c'est elle !!!! c'est bien moi ...de belles de photos et de moins belles vu la tête que je fais hahahaha....En tout cas encore merci les filles pour cette belle surprise et merci à toutes les filles qui ont posté un com merci pour vos félicitations... En tout cas je me suis bien fait avoir, je n'ai rien vu venir...bizzz Fred
Répondre
M
Bravo à Estelle et bravo aux couturières et brodeuses pour la belle surprise!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique! Bravo Kipik!
Répondre
P
toutes mes félicitations à Estelle. un grand bravo aussi pour les brodeuses, couturières et la surprise. Super<br /> <br /> <br /> <br /> patch
Répondre
L
Félicitations à Estelle pour son DE et bravo à vous pour ces délicates attentions. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité