Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
15 novembre 2012

Un projet

couleurs d'automne

encore et toujours !!!

des fils trouvés

au Salon de La Valette

chez Magali

Coeur à prendre

rien que leurs noms déjà ...

Copine Brigitte, Tati Béatrice,Papa Frédéric,

Oncle Alphonse...Tante Augustine...

IMGP5458

m'ont fait sourire

et les couleurs ...  extra

IMGP5473

voilà mon nouveau projet...

je vais passer quelques heures avec Copine Brigitte

IMGP5467voilà un aperçu

IMGP5465allez un second...

IMGP5464cela vous met - il sur la voie ????

ou bien

en restez vous sans voix !!!!

Par contre,

voici  l'explication en photo

de mon aiguille turbo ...

 

elle s'est intéressée à mes toiles

 de très très près....

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
Ces fils sont très jolis. J'en ai moi-même quelques uns. Mais dis-donc je n'ai pas vu copine Nathalie .... Normal tu l'as en vrai. Je ne sais pas à qui est destiné cet ouvrage mais ... je sais. Et oui une feuille s'est posée devant ton objectif lors de ton dernier texto. La vilaine ! Et c'est un .... CHUT !!!!!!!! Ha ha ha .... Bisous
Répondre
M
De bien jolis fils et, comme d'habitude, tu vas en faire des merveilles !
Répondre
L
de très jolies appellations .... Aurais-tu choisi Copine Brigitte pour notre copine ? Je "croix" savoir à qui est destinée cette broderie ..... mais chut .... <br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
B
coucou Fred,<br /> <br /> de jolis noms pour de jolis fils !!!! d'ailleurs j'aime beaucoup tu t'en doutes le "copine Brigitte" !!!<br /> <br /> bonne continuation dans tes projets !!!!<br /> <br /> tu sais de temps en temps je me dis : si on attrape une tendinite, nous allons être mal avec tous nos projets en cours !!!!<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité