Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
17 novembre 2012

Quel engouement...

vous êtes désormais 45

à broder cette forêt de sapins

37cffc97

Amélie - Anne Claire - Anne Marie(Domarie26) 

- Beya -Béatrice M - Bebeche

- Bleue Brigitte - Brigitte H


37cffc97

 - Caillou - Caro38 - Christiane - Doumik -

Elisa  - Estelle - Fidy 52 - Françoise 31 

- Françoise LI - Isabelle et Cie

37cffc97

Jeanine - Kaia - Kattalin - Laétitia

Laétitia T  - Lisette -  Lucie - Magali

37cffc97

Manu  - Marcelle - Marie - Marie France -

Marie Paule - Martine 68 - Martine G

- MichouetteMireille 34

37cffc97

Nathalia  - Nath C 54 - Nath V - Pascale -

Pat du 93

Sandrine - Sonia - Tysanne - Valérie

37cffc97

si vous avez un blog

merci de me le préciser afin que je mette à jour cette liste...

et

certains liens ne fonctionnent pas ou plus !!!!

???  Jeanine - Lisette ???

pour s'inscrire

noel_gif_sapin_noel

jusqu'au 28 novembre

45

à vouloir ériger un sapin de Noël

grâce à vos croix...

Merci à vous toutes...

à celles qui relaient par leur blog...

c'est une belle forêt en perspective

qui s'annonce

si j'ai toutes les photos de vos ouvrages

....

les dernières photos reçues

Lisette en tête de file avec Lucie...

Beya - Bleue - Brigitte -  Caillou - Doumik -

Elisa - Estelle

- Françoise LI - Françoise 31 - Jeanine -

  Marie France - Marie Paule - Michouette - Nathalia  - Nath 54 -

Fidy52  - Valérie - Pascale - Sandrine - Tysanne

Lisette 2

Luciel 2

Françoise 31 2

Jeanine 2

 

puis le 1er objectif de....

Magali 1

Manu 1au final,

des sapins...

1

qui ne demandent

qu'à grandir...

 

Publicité
Commentaires
F
OK, Amélie, la grille se trouve dans ta boîte mail...bienvenue !!!
Répondre
A
Il a l'air sympa ce sapin alors j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure. Je viens de chez Beya et je m'inscris de suite à votre news. Bizzz
Répondre
N
Oups ben moi j'ai cru que je brodais une religieuse meringuée de 3 étages à la menthe pour ce SMS. Et là je découvre que c'est un sapin .... J'en crois pas mes yeux. Tu as bien raison .... c'est une belle forêt de sapins qui nait sur nos toile grâce à ta créativité. Merci beaucoup Fred pour ton partage et ton amitié. Bisous.
Répondre
F
dis moi qu'as tu fait depuis le 13 février 2011 ??? tu as sacrément fêter la St Valentin 2011 ?????<br /> <br /> ha oui, je sais...bravo et bizzzzzz
Répondre
S
http://petitescroix.over-blog.net/ c'est chez moi....je t'envoie les photos de suite...bizz j'adore !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité