Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
18 novembre 2012

Journée de 28h...

au moins....

un petit retour en arrière

hier

occupations du matin

voilà un chamois

qui ne demande aucune surveillance...

mais en voilà 4 autres,

4 éterlous

"ETERLOU "

nom que j'avais donné au centre d'animation (CLSH) communal

que j'ai dirigé durant 10 ans...

en fait c'est ainsi que l'on nomme

un jeune chamois (ou bouquetin) âgé de 1 à 2 ans

IMGP5491 voire 5...éterlous

IMGP5492ce n'est plus la même chose !!!!

 à surveiller comme le lait sur le feu

IMGP5497

ça traverse le pont....

IMGP5498

ça court...

IMGP5504

ça grimpe

IMGP5506ça rit...

IMGP5508ça saute ...

IMGP5510ça joue...

IMGP5512

"ouf...on a faim ...allez on rentre !!!"

et ça MANGE...

IMGP5514

il vaut mieux en avoir certain(e)s en photo qu'à table

mais cela fait super plaisir

IMGP5515

de les voir ainsi manger ...

19 h

la maison se vide 


:-DD

à moi la MAC

en avant les finitions

IMGP5521

coeur et vichy,

mon tissu préféré

IMGP5523

du bleu, du bleu, du bleu...

tiens j'en connais au moins 2

qui signeraient de suite !!!!

n'est ce pas Brigitte et Sandrine ????

IMGP5530

la voilà terminée..

une de plus ...

Publicité
Commentaires
L
Oh! La! La! Vraiment jolie cette trousse.
Répondre
N
Une belle petite équipe partie en vadrouille .... normal que ces pitchouns aient eu faim au retour ... Le grand air ça creuse.<br /> <br /> Ta pochette est magnifique. Moi je la prendrais bien mais .... dans des tons un peu plus automnaux. Bisous.
Répondre
B
ADMIRATIVE je suis ! ADMIRATIVE je resterai !<br /> <br /> bravo FRED pour cette petite merveille !<br /> <br /> bien évidemment j'adhère complètement ! du vichy ...mon tissu préféré et qui plus est bleu !!!! elle est pas belle la vie ???<br /> <br /> bizoooooo<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Et bien moi aussi ! je signerais à 2 mais pour une si jolie trousse ! en plus, cerise sur le gâteau, du bleu ! j'adore !
Répondre
S
Bonsoir Fred, ah ah je vois que tu commences à bien me connaître.... Ta trousse est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité