Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
24 novembre 2012

Qui détient.....

l'aiguille verte aujourd'hui...

il s'agit de Lisette qui

10h après avoir reçu la grille

m'envoit déjà

son avancée...

Lisette

"mon beau sapin..."

qui se profile...

Bravo Lisette

suivie de près par

Michouette

Michouette

 noelsapin 10noelsapin 10noelsapin 10

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux brodeuses pour leur rapidité !<br /> <br /> Ce sera pour ce dimanche car à cette heure (2h du matin), je viens seulement rentrer et même si mon aiguille me supplie, mon lit soupire encore plus fort qu'elle et me tend les bras ! je ne vais pas essayer de lui résister plus longtemps et m'en vais rejoindre Morphée !
Répondre
S
Coucou Fred, bravo aux copinettes.... La forêt va vite se remplir... je pense.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'aime bien broder l'étape dès que je la reçois.<br /> <br /> J'ai tellement hâte de de voir en entier ce sapin!!!
Répondre
M
le mien est brodé et parti vers toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super rapide, lisette!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité