Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
29 novembre 2012

Un peu de patch...

C...C...G...

trois initiales mises en avant

IMGP5785sur de petites pochettes

montées façon crazy...

CCG1de profil

 vue d'ensemble


CCG 3 pochettes

et séparément

36894491

voilà une commande honorée...

et une !!!!

 

49252480

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes un grand bravo!!! Je rêverai de pouvoir en faire autant...
Répondre
L
je les adore! toutes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes pochettes!! bravo
Répondre
M
Très jolies pochettes personnalisées Bravo!!!
Répondre
F
Merci, merci, allez je continue sur ma lancée...mais dans un autre style...Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité