Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 décembre 2012

Avec toute cette neige

de belles batailles ont eu lieu...

Gifs Animés boule de neige 6

à vous toutes qui avez

si bien descendu ces pistes en tout genre,

et de toutes les couleurs


le temps des récompenses est venu

de belles étoiles

(1ère, 2nde ou 3ème ... )

vont vous être atribuées


Fred 8

alors vite dans votre boîte mail

mail 8

vous y trouverez  vos étoiles ...

et à mercredi prochain pour l'étape finale...

Publicité
Commentaires
R
Oh! non, il ne fait pas très froid ici.... c'est à peine si on a eu une petite trace de neige à ce jour. C'est vraiment décourageant. Malgré que moi avec ma nouvelle hanche, je ne veux pas avoir trop de neige, sinon je ne pourrai pas sortir! Portes-toi bien, je commence mes étoiles ce soir...
Répondre
R
merci Fred pour cette magnifique grille, je t'enverrai plus tard aujourd'hui mon résultat à l'étape 5 je crois...
Répondre
M
Après la récréation (bataille de boules de neige), après le travail (décrocher les étoiles) voici venu le temps des récompenses ! <br /> <br /> Yapluka allez accrocher les étoiles ! je m'y mets dans la journée !<br /> <br /> Biz !
Répondre
S
Bonjour Fred, merci pour ces jolies étoiles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci pour ses étoiles!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité