Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 décembre 2012

Au chaud...

je n'ai quasiment pas mis le nez dehors...

des enfants à la maison...6

enfants

presque comme à l'accoutumée...

de 2 à 18 ans

en passant par 3,10,13,16...

ça occupe...

vous avez posé vos étoiles

et moi

j'ai des étoiles plein les yeux

de trouver vos avancées dans ma boîte mail...

comme m'a écrit Françoise Li...

"un vrai feu d'artifice !!!!"

22 sapins...

beya 8

étoiles collées...génial...

Bleue 8

Brigitte 8

Caillou 8

Jeanine 8

Fidy 8

Françoise Li 8

Giboulée 8

Jeanine 8

Lucie 8

Marie 8

MFrance_8

Marie Paule 8

Martine 68 8

Michouette 8

Nat 54 8

Nathalia 8

Pascale 8

 

Sandrine 8

et Rachel qui nous a rattrappées

Rachel 8

Sonia 8

Tysanne 8

Aux étoilées du jour


Publicité
Commentaires
B
bravo a toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> <br /> Vivement mercredi pour la suite !
Répondre
S
Très belle foret de sapins ! <br /> <br /> Biz Soniap2x
Répondre
S
Coucou Fred, bravo à toutes les copinettes pour leurs étoiles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Bravo à vous toutes ...bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité