Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
11 décembre 2012

La Star

la dernière...

illumine ce sapin

vous avez été nombreuses

à suivre cette aventure, voici la dernière étape

qui vous est dédiée

vous êtes chacune

"la Star"

de ce SMS Noël 2012

Fred 9à vous de poser cette dernière étoile

la grille se trouve désormais dans votre boîte mail

mail 9

voilà le nouveau sapin 2012

qui s'ajoute au premier ... 2011

Fred

peut être les premiers d'une longue lignée

qui sait ????

IMGP6343

un grand merci

à toutes celles qui fidèlement

m'ont envoyé leurs avancées au fil des objectifs

37cffc97

Amélie - Anne Claire - Anne Marie(Domarie26) 

Beya -Béatrice M - Bebeche

  Bleue Brigitte - Brigitte H

 37cffc97

  Caillou - Caro38 - Cha Cha - Christiane

  Christine - Clodie - Cloéti - Doumik 

Elisa - Elise - Elsi

  Estelle - Fidy 52 - Françoise 31 

Françoise LI -  Giboulée - Isabelle et Cie

37cffc97

Jeanine - Kaia - Kattalin - Knucna - Laétitia

Laétitia T - Laurore - Lisette -  Lucie - Magali

  37cffc97

Manu  - Marcelle - Marie - Marie France 

Marie Paule - Martine 68 - Martine G

  MichouetteMireille 34

37cffc97

Nathalia  - Nath C 54 - Nath V - Pascale

Pat du 93 - Rachel - Régine

Sandrine - Sonia - Tysanne - Valérie

 frise sapin

 

Publicité
Commentaires
L
http://p8.storage.canalblog.com/88/21/464808/81909208_p.jpg<br /> <br /> j'aime bien aussi celui de droite tout en étoile!!<br /> <br /> 2011?<br /> <br /> alors tant pis je ne connaissais pas ton blog<br /> <br /> et merci pour le sapin chinois
Répondre
B
merci pour cette derniere étape. bises et bonne journée
Répondre
A
Snifff, j'ai trois couleurs de retard. Mais je ne suis jamais à la maison, alors pas facile d'avancer. J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme et que je pourrai y remédier. Bizzzz
Répondre
F
Merci les filles, ce fut un réel plaisir pour moi de voir que vous m'attendiez étape après étape...belle aventure !! bizzzzzzzz et de super fêtes à toutes et tous
Répondre
G
La star est dans ta boite !<br /> <br /> Merci pour cette superbe aventure !<br /> <br /> Je signe pour le sapin 2013
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité