Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
18 décembre 2012

Patchwork Hiver 5

1937543000

avec

Brigitte,Juliana, Laétitia,

Lucie et Sandrine...

pour

le Sal Hiver

de Jardin Privé

Hiver

chaque brodeuse a commencé son ouvrage

comme elle le souhaitait..

des croix se sont posées

depuis la semaine dernière...

Brigitte

Brigitte 4

DSC05580

Juliana

Juliana 2

Laétitia

 Laétitia 2

Lucie

Lucie fini

Sandrine

Sandrine fini

toutes les 2 , l'ont terminé

Fred

 Fred 4

quelques flocons sont tombés sur ma toile

IMGP6589mais j'avoue qu'il est tombé

plus de flocons à l'extérieur

IMGP6591que sur ma toile

IMGP6590

 à  mardi prochain

pour nos futures avancées...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, c'est magnifique!!! bravo à toutes!!! bizz
Répondre
B
Superbe !! Bravo à toutes, j'ai celui du pintemps je crois, il serait bon que je le commence début 2013 !!! <br /> <br /> Bise et bravo à toutes pour ces belles avancées
Répondre
L
oups!!!!!!!! j'ai oublié de t'envoyer la photo pourtant il est terminé depuis au moins deux semaines.. je suis une mauvaise élève, excuse moi!
Répondre
R
Bravo à vous toutes, très belles avancées, j'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
S
Bonjour Fred, que de jolies toiles.... bravo à toutes .<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité