Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
21 décembre 2012

Cébo suite...

 nos ouvrages du mois...

IMGP6419les pochettes s'exposent...

IMGP6420

des ouvrages en tout genre

IMGP6421

un splendide porte plat...

IMGP6422

 spécial Noël

IMGP6412des cartes de voeux prévues

IMGP6428

le premier Noël de Maélys

IMGP6425

la journée fut dédicacée au Père Nono

IMGP6477chacune a réalisé (ou acheté)un petit quelque chose

chaque paquet numéroté

IMGP6479

Télou,la plus jeune de l'assemblée,

a tiré au sort,

IMGP6480

chacun(e) a été gâté(e)

présent(e) ou lointain(e) personne n'a été oublié

IMGP6496ces paquets sont partis par la Poste

IMGP6494vers leurs destinataires (trices)

IMGP6621

et pour ma part,

IMGP6493j'ai été gâtée par Maryse

moi

suspensions qui trônent dans mon atelier

IMGP6664

chocolats...chut !!!!

et

fiche de Renato Parolin

que je vais m'empresser de broder...

mais le sérieux de la journée

a fini par s'estomper...

IMGP6514

avec Laurette bien sûr

IMGP6515

vite rejointe par notre Tartine internationale !!!

IMGP6475

juste le temps de prendre

IMGP6510

une petite collation/café...

IMGP6511

Pat, voyons...nous connaissons toutes ta gourmandise !!!!

voilà encore une journée bien agréable et tant attendue...

tout comme mon article

alors nous sommes toutes là...

les absent(e)s sont avec nous, juste au dessus de nous,

dans ces étoiles

IMGP6474

nous vous souhaitons à tous et toutes

d'agréables fêtes de fin d'année,

un Noël ...gâté

et TEX

IMGP6426

qui m'a été offert par Claude

et

tient son nom de "Spontex"

m'accompagne ...désormais...

et

nous vous présentons

tous nos voeux pour 2013...

Bonheur, Joie et Santé...

sans oublier...des croix, des points, des mailles....

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce partage !<br /> <br /> ça donne envie !
Répondre
M
Joli reportage encore une fois qui nous fait partager vos moments de rencontre ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin et de début d'année à toi et à toute ta famille !
Répondre
C
Ce fut une journée comme on les aime, le plaisir de se retrouver pour une journée de rires et de bonne humeur. Un peu particulière quand même; bien gâtées par le "Coco Golf" pour fêter la fin de l'année et par notre échange de kdo qui était des plus réussi.<br /> <br /> Merci Fred pour cette belle organisation et ce reportage si bien réalisé,<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
R
vraiment de `très beaux ouvrages! Félicitations!
Répondre
T
Merci pour ce partage...Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous...<br /> <br /> GROS BECS ensevelis sous la neige!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité