Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
6 janvier 2013

La forêt....

voilà les dernières photos reçues

Anne Claire

avec un joli panel de sapins

Anne Claire1belle présentation...

Beya

Caro 38

Christiane

Elsie

Estelle

Laétitia

Lucief

Nathalia

magnifique montage de Nathalia...

Nath 54

Rachel

Sandrine

Tysanneet

Valérie

valerieb titival

voilà une forêt de 30 les uns que les autres

finis_1

finis_2

finis_3

finis_4

voilà donc cette belle forêt

pour vous remercier de votre assiduité...

 vous avez du trouver

dans votre boîte mail,

Sans_titre_1

de quoi broder cela...

 IMGP8323

Publicité
Commentaires
M
Bien jolies forêts ! tous ces sapins sont plus beaux les uns que les autres ! <br /> <br /> Merci à toi pour cette belle sapinière ! sans ta générosité ce n'aurait pas été possible !<br /> <br /> Biz !
Répondre
D
Bravo à toutes qui ont finit ..le mien est toujours en cours de mauvaises nouvelles m'ont fait tout arrêter en cours de route désolée mais promis je le finirai je ne sais quand ...bisous
Répondre
P
oh quelle magnifique forêt de sapins.<br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> patch
Répondre
F
Bravo à vous toutes...
Répondre
G
Bien jolie forêt !<br /> <br /> Il faut que je t'envoie la finition!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité